3W Régie monétise l’espace mobile de Vivastreet et Logic-Immo.com
Partager l'article sur :

 

Les éditeurs de petites annonces Vivastreet et Logic-Immo.com confient la monétisation de leurs inventaires mobile à 3W Régie.

Ce partenariat vient renforcer la force de frappe de la régie publicitaire sur les univers e-commerce et classified sur lesquels elle est déjà leader en audience avec 19 millions de visiteurs uniques par mois (1).

Déjà actif sur le volet display depuis 2010, Vivastreet, le portail de petites annonces généralistes aux 2,5 millions de visites par mois (2), a souhaité étendre son partenariat avec la régie sur le mobile.

Logic-Immo.com est le spécialiste des annonces immobilières avec plus d’1,1 million d’annonces en ligne (3) et 10 millions de visites web, mobile et applis mobile et tablette (4).

« En tant que portail d’annonces immobilières, nous avons souhaité confier à 3W Régie la commercialisation de notre inventaire publicitaire sur le mobile, ce qui représente des enjeux significatifs compte tenu de la forte progression de la recherche immobilière via ce device. Une collaboration basée sur une commercialisation pertinente de notre audience et génératrice de chiffre d’affaires pour Logic-immo.com », souligne Cyril Janin, DG du portail d’annonces immobilières.

Les inventaires mobiles de Vivastreet et Logic-Immo.com seront également accessibles via 3W Adex, la place de marché privée de 3W Régie.

3W Régie

(1) Médiamétrie//NetRatings, décembre 2014
(2) Source interne Vivastreet
(3) Novembre 2015
(4) OJD, août 2015

 

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi
Ratecard Days