3W Régie lance sa nouvelle offre d’Extension d’Audience
3W Régie
Partager l'article sur :

3W Régie lance sa nouvelle offre d’Extension d’Audience

Depuis plusieurs années, la régie place la data au cœur de ses solutions publicitaires. La data e-commerce, naturellement riche et qualifiée, est devenue de plus en plus attractive pour les annonceurs qui souhaitent cibler des intentionnistes en phase d’achat. C’est pourquoi, 3W régie a décidé de proposer une nouvelle solution à ses partenaires : cibler ses segments first party data en dehors de ses supports d’origine.

Ce nouveau dispositif est un dispositif entièrement opéré par 3W régie grâce à ses équipes data et l’intégration de nouvelles compétences comme des medias traders. 3W régie a également noué un partenariat avec la société mediarithmics pour exploiter leur DSP propriétaire. Cet acteur, qui est aussi la DMP de la régie, offre une solution intégrée qui s’appuie sur de solides capacités de scénarii en phase avec les critères de diffusion premium et brand safety de 3W régie.

Dans le cadre de cette offre, l’annonceur aura accès à 200 segments d’audience basés sur l’analyse des données de navigation et de consommation des internautes de la régie. Ces segments sont structurés autour de 3 catégories : segments Profils, Consommation et Moments de vie.

Cette offre d’extension d’audience est disponible aujourd’hui uniquement en display et s’ouvrira sur des formats vidéo dès le second trimestre 2017.

Pierre-Antonny DUGOR, Directeur Adjoint 3W Régie : « Cette offre vient renforcer nos solutions Audience Targeting après le lancement de l’offre email targeting en 2016. Avec cette nouvelle offre, la régie renforce son positionnement et sa différence basés sur l’exploitation exclusive d’une data pas comme les autres : la data ecommerce est fiable et l’audience est quotidiennement renouvelée. Cette offre s’inscrit résolument dans la démarche innovation de la régie avec toujours le même objectif : construire des solutions sur-mesure pour les annonceurs en quête de campagnes ciblées & ROIstes.»

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi