Specific Media lance Rome Display, sa nouvelle opportunité publicitaire dédiée au Branding
Partager l'article sur :

Au fil des ans, les écrans d’ordinateurs ont évolué : près de 40% sont désormais larges (16:9 et 16:10).

Néanmoins, les sites Internet n’ont pas toujours la possibilité de capitaliser sur ce nouveau terrain d’expression. Dans une logique de partenariat avec les grands éditeurs français, Specific Media a déployé une technologie permettant de transformer ces espaces libres en un véhicule publicitaire.

De quoi s’agit-il ?

Le format Rome Display est une innovation publicitaire capable de s’adapter à la résolution de l’écran des internautes. Ce format est particulièrement intéressant pour les objectifs de visibilité et de valorisation des marques :

• Prédictif, il apparaît seulement si l’espace disponible est suffisant, et s’adapte à la taille de l’écran de l’utilisateur. La visibilité est assurée.

• Persistant, la création publicitaire reste affichée même si l’internaute navigue dans la page.

Enfin, ce nouveau format reste en ligne avec l’ADN de Specific Media, il est donc possible de le combiner avec le ciblage comportemental.

Selon Philippe Besnard, Directeur Général de Specific Media pour l’Europe Continentale, «Ce format innovant est particulièrement adapté à une conjoncture où il faut savoir marier image de marque et efficacité publicitaire. Et ce n’est pas par hasard si c’est dans l’industrie automobile que Rome Display a réalisé son lancement, en partenariat avec le site Motorlegend et la Toyota GT86».

Contact presse
IDENIUM
Enguerran Cottarel
01.56.21.19.93
enguerran@idenium.com


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi