Criteo permettra à ses clients d’accéder à Facebook Exchange
Partager l'article sur :

Etant un des plus importants acheteurs media en « real-time-bidding » au monde, Criteo participe désormais à Facebook Exchange.
Paris, le 13 septembre 2012 – Criteo (www.criteo.com), leader mondial de la publicité Display à la performance, annonce aujourd’hui sa participation à Facebook® Exchange, lui permettant ainsi d’acheter en « Real-Time-Bidding » sur Facebook.
En tant que partenaire mondial de Facebook Exchange, Criteo est en mesure de délivrer des dizaines de milliers de bannières personnalisées par seconde, pour ses annonceurs présents dans plus de 30 pays et répartis sur 5 continents.

« Facebook Exchange est une formidable opportunité pour le réseau Criteo qui compte plus de 3.000 annonceurs partenaires », déclare Greg Coleman, Président de Criteo. « Facebook a souhaité faire profiter ses utilisateurs de publicités pertinentes utilisant des produits ou services qu’ils ont effectivement l’intention d’acheter, considérant cela comme un atout majeur. De plus, ce partenariat permettra à nos annonceurs de toucher plus de 955 millions de personnes connectées sur Facebook. »

« Nos 250 ingénieurs travaillent à construire une solution globale permettant de répondre à un éternel problème marketing : comment identifier la bonne personne et lui montrer la bonne publicité au bon moment. C’est grâce à cela que nos bannières personnalisées génèrent des taux de conversion post-clic comparables à ceux offerts par le Search », ajoute Jonathan Wolf, Chief Buying Officer de Criteo. « Le Real Time Bidding est une technologie très sophistiquée et hautement efficace. Etant l’un des plus importants acheteurs médias au niveau mondial et travaillant avec la plupart des plateformes de RTB, nous sommes très heureux de participer au développement de Facebook Exchange », conclut-il.

À propos de Criteo
Criteo est le leader mondial du display à la performance. Grâce à l’expertise de Criteo, les annonceurs peuvent toucher plus de clients avec un ROI comparable à celui du search. Chaque jour, Criteo génère des millions de contacts de haute qualité grâce à des bannières dynamiques et personnalisées avec les produits et services que les consommateurs recherchent. La solution Criteo se mesure uniquement sur la performance post-clic et offre un modèle au coût par clic (CPC), avec des optimisations par catégorie de produit via des enchères en temps réel. Criteo assure en interne la création des bannières et la gestion des campagnes.
Communiqué de presse

Criteo est aujourd’hui le partenaire de plus de 3000 marques de e-commerce et est présent dans 30 pays à travers l'Amérique, l’Europe et l’Asie. Parce que l’innovation et la R&D sont au coeur du succès de Criteo, plus de 40% des effectifs de l’entreprise travaillent à améliorer constamment ses algorithmes de recherche, et ainsi proposer des solutions encore plus fiables et performantes. L’entreprise dispose notamment d’un centre de R&D à son siège parisien : le CriteoLabs.

Pour plus d'informations : https://www.criteo.com

Twitter: @criteo
Facebook: Facebook/Criteo
Youtune: Youtube/Criteo 

Facebook® est une marque déposée de Facebook, Inc.

Contact presse

Burson-Marsteller
01 56 03 12 19/14 63

Fleur Broca
fleur.broca@bm.com

Damien Roemer
damien.roemer@bm.com


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi