24/7 Media améliore les fonctionnalités publicitaires des applications mobiles avec un nouveau kit de développement
Partager l'article sur :

DISPONIBLE POUR LES EDITEURS ET REGIES

Paris, le 12 juin 2012– 24/7 Media, société technologique de marketing digital du groupe WPP, annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau kit de développement de logiciels (SDK) pour les applications mobiles permettant aux éditeurs et régies d‘étendre facilement leur offres et de proposer des campagnes publicitaires sur les applications mobiles.

Le nouveau SDK Mobile de 24/7 Media fait partie de la plateforme de gestion et de diffusion publicitaire 24/7 Open AdStream®. Il fournit aux éditeurs et aux régies tous les outils nécessaires à l’intégration de publicité au sein des applications, pour les appareils fonctionnant avec iOS ou Android, qu’il s’agisse de smartphones ou de tablettes, notamment les derniers formats IAB et MMA.

Le kit comprend la documentation d’utilisation ainsi qu’une application test permettant de montrer et d’essayer la technologie avec la bibliothèque du programme. Les éditeurs doivent simplement intégrer leur code SDK dans leurs applications mobiles et le kit SDK les connecte automatiquement à leur serveur de publicité 24/7 Open AdStream. Par le biais de ce processus, l’application mobile de l’éditeur envoie une demande de diffusion d’une publicité appropriée, du serveur publicitaire à l’utilisateur final, comprenant des fonctionnalités de ciblage poussé.

« La publicité mobile est en très forte croissance et les éditeurs ainsi que les régies doivent adapter leur publicité aux utilisateurs des applications mobiles », a déclaré Rob Schneider, vice-président directeur de la stratégie d’entreprise et du développement chez 24/7 Media.

Nicolle Pangis, présidente de Real Media Group Europe, une entité commerciale de 24/7 Media, précise : « Notre nouveau kit SDK ouvre des opportunités de revenus supplémentaires pour nos clients en permettant aux éditeurs de monétiser l’espace publicitaire dans leurs applications mobiles rapidement et de manière efficace, à l'aide des tout derniers standards et technologies du marché. »

Grâce à la même technologie utilisée par 24/7 Mobile et le kit SDK, les éditeurs peuvent tirer profit de la publicité des sites Web mobiles ainsi que de celle intégrée aux applications. De plus, la solution de diffusionon de publicité complète de 24/7 Media offre aux clients la possibilité de gérer plus facilement leur inventaire Display, Vidéo et mobile, au sein d’un même outil leur permettant d’économiser à la fois du temps et de l’argent.

A propos de 24/7 Media
24/7 Media, anciennement 24/7 Real Media, est leader mondial de produits et services de marketing
digital depuis plus de 15 ans. Sa technologie sert deux entités, Real Media Group et Media Innovation
Group, qui proposent des solutions aux annonceurs et éditeurs, leur permettant d’atteindre leurs
cibles avec précision, transparence et un retour sur investissement élevé. Basée à New York, 24/7
Media est une société du groupe WPP avec 18 bureaux dans 12 pays.
Pour plus d’information : www.247media.fr

Contact Presse :
Estelle Reale – 01 56 59 69 91
Estelle.Reale@247media.com


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi