Les 3 tactiques pour dominer le Search par Marin Software
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Les 3 tactiques pour dominer le Search par Marin Software.

A l’heure du multicanal et multiterminal, et dans un contexte de plus en plus concurrentiel, les stratégies du marketing digital n’ont eu de cesse, année après année, de s’étoffer jusqu’à devenir un écosystème de plus en plus complexe. Or, dans cette nébuleuse, nombre d’annonceurs considèrent encore le Search comme le pivot central. Pourquoi ? Alors que d’autres canaux peinent à dégager des données claires sur leurs performances, le Search possède un ROI fort et une efficacité facilement mesurable. C’est aussi, dans le paysage de la publicité digitale, le levier dont le développement est le plus abouti. Aussi rentable que pratique, c’est donc sans surprise qu’il reste une valeur sûre pour la plupart des experts en marketing digital. Pourtant, le Search est lui-aussi en pleine mutation et son fonctionnement est devenu de plus en plus complexe à mesure que les éditeurs déploient de nouvelles fonctionnalités afin de mieux atteindre les audiences.

La clé ? Une meilleure compréhension des internautes et de leur comportement d’achat. Pour les responsables Search, compiler et analyser de telles données permet de prévoir les tendances d’achat, puis de préparer et d’ajuster les budgets en anticipant sur ces comportements futurs. De telles prévisions sont d’autant plus importantes pendant la période cruciale des fêtes de fin d’année, saison durant laquelle les annonceurs doivent faire face à une forte demande et où le volume d’achat global se trouve augmenté.

Marin Software vous propose donc ses observations principales ainsi que des recommandations afin d’optimiser vos campagnes Search au 2ème semestre 2015

Retrouvez le guide complet ici


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