L’efficacité des données de partenaires par Marin Software
Partager l'article sur :

Marin Software publie un rapport concernant l’efficacité des données de partenaires :

Dans l’environnement marketing d’aujourd’hui, les données sont reines. Tirer parti de sources de données multiples est devenu de plus en plus courant pour les annonceurs du Display qui n’ont de cesse de devancer leurs concurrents. Les deux tiers des spécialistes marketing affirment que les données de partenaires sont cruciales pour leurs efforts marketing et 52 % en disent autant des données externes. La quantité et la qualité des données sont aussi indissociables que le yin et le yang.

Des données de qualité insuffisante sont l’un des principaux obstacles que mentionnent les spécialistes marketing pour bâtir une représentation exhaustive des clients. L’intégration adéquate de toutes les sources de données est également essentielle pour toucher et engager une audience cible en créant des profils complets des clients.

Alors que les données internes et externes sont monnaie courante dans le domaine de la publicité, les données de partenaires constituent une notion relativement nouvelle. Les spécialistes marketing du Display doivent en exploiter tout le potentiel et profiter des audiences nouvelles et des données uniques qu’elles offrent afin de favoriser un engagement accru.

Retrouvez la publication complète ici


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi