Smart AdServer, choisi pour gérer les inventaires Mobile & Vidéo de RPA Media Place
Partager l'article sur :

A  l’instar d’autres places de marchés privées, telles que La Place Media ou Audience Square en France, Grupo Clarín, Infobae, La Nación, Perfil et Telefe s’unissent pour tirer  le meilleur parti de l’automatisation de leurs ventes publicitaires et fondent ainsi une Place de Marché Privée.

“Ces groupes sont connus du grand public et leurs marques sont fortes auprès du public avec une grande relation de confiance renouvelée jour après jour. On peut vraiment affirmer que ce sont des marques Brand safe. », déclare Alejandro Alvarez, CEO de RPA Media Place.

RPA Media Place ouvre en Open Market et en Private Auctions, un inventaire d’audiences premium qui touche 93,6% des internautes argentins (source : ComScore) et qui sera qualifiée par une DMP.

RPA Media Place a choisi Smart AdServer comme plateforme technologique publicitaire pour les inventaires Mobile &Vidéo.  La quasi-totalité des formats Vidéo et  Mobile (standard &  Rich Media) commercialisés en direct par ces éditeurs seront disponibles en programmatique.

“Nous sommes très fiers de ce partenariat qui s’inscrit dans la logique de Smart AdServer de vouloir redonner le contrôle aux éditeurs premium pour bénéficier au mieux du virage programmatique et maximiser leurs revenus, notamment pour les inventaires stratégiques Mobile & Vidéo qui atteignent les CPM les plus élevés” affirme Cyrille Geffray, DG de Smart AdServer.

Retrouvez le communiqué de presse complet ici


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi