Le CPA (Collectif de la Performance et de l’Acquisition) siégeant chez Conversant, participera à la 1ère édition du Paris Retail Week et animera une conférence le 22 septembre sur les évolutions du marché du Marketing à la Performance à l’international.
Le salon du Paris Retail Week qui se déroule du 21 au 23 septembre 2015 à Paris expo Porte de Versailles, est destiné à faire de Paris la capitale du retail. L’objectif est d’accompagner les acteurs de ce secteur face aux grandes évolutions du commerce liées notamment à la digitalisation du magasin et à la mobilité. En participant à cette manifestation, le CPA s’inscrit dans une démarche active afin de développer et de faire rayonner ce secteur. A cette occasion, lors de cette conférence, le CPA sera accompagné de quatre intervenants français et internationaux qui s’exprimeront autour d’une question commune.
« Quelles sont les évolutions du marché du Marketing à la Performance à l’international ? »
Table ronde autour des nouveaux enjeux et leviers de croissance européens.
1. Constat chiffré du marché du e-commerce en Italie, Espagne, et au Royaume-Uni
2. Les spécificités du marché à l’international
3. Une vision globale des leviers de croissance de l’acquisition à l’international
MARDI 22 SEPTEMBRE 2015 – 17h15-18h
Liste des intervenants :
– José-Maria VELASCO, Country Manager Spain, Effinity
– Cédric LEMAIRE, Online Retail Director, Groupe Orange Horizons
– Vicky BRUCE, International Account Director UK, Affilinet
– Alice TRAVER, Country Manager Italy, Effinity
– Amaury DELLOYE, Président, CPA