3X Social Edge : les médias sociaux boostent le business
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Les occasions de contacts offerts par les réseaux sociaux ne sont plus à démontrer. Clients et prospects les ont adoptés dans leur parcours d'achat, en particulier pour partager leurs avis sur les produits et faire connaître leurs intentions d'acquisition. Le tout fait des réseaux sociaux un canal qui contribue à motiver l'achat et offre un sérieux potentiel de génération de ventes. Pour les concrétiser, 3XCHANGE a conçu la solution 3X Social Edge, avec un ciblage  pensé sur mesure.

3X Social Edge capitalise sur  les réseaux sociaux – Facebook en tête –  pour contacter et recontacter les clients et les prospects de manière différenciée. Son atout : activer les capacités de ciblage uniques du canal social traité comme un canal à part.

Grâce à sa technologie programmatique, 3X Social Edge croise en temps réel les données associées à divers critères – données  sociodémographiques, de concurrence, sémantiques par mots clés relatifs aux centres d'intérêt des contacts. Afin de valoriser chaque impression sur les réseaux, la solution applique des tests A/B sur les différents segments identifiés en fonction de l'objectif. Plusieurs messages sont testés en termes de créations et de promesses marketing.  La méthode de test A/B identifie les modèles de diffusion et les messages les plus efficaces par segment grâce à l'analyse statistique des résultats. Ils sont ensuite diffusés à plus grande échelle auprès de contacts dont le profil correspond à celui du segment.

Les campagnes qui en découlent diffusent le meilleur mix segment / création / contexte. De plus leur ciblage est optimisé en continu grâce à un A/B testing permanent. 3X Social Edge combine ainsi l'accès à une audience incrémentale, un cadre de diffusion porteur sur les réseaux sociaux de prédilection de l'audience et des messages finement ciblés et éprouvés. Les performances suivent à la hausse.


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