Nextperf recherche un Support Technico-Commercial en stage
Partager l'article sur :

Nextperf est un des leaders mondiaux des solutions de retargeting et d’Intelligence Artificielle. La société est présente dans toute l’Europe ainsi qu’au Brésil et en Amérique du Nord, et dispose d’un portefeuille de près de 1000 clients pour lesquels elle garantit le plus haut niveau de ROI du marché.
Nextperf fournit une plateforme scalable qui permet aux directions marketing  de maîtriser leur budget display en combinant en temps réel l’analyse du profil des utilisateurs, les achats et les créations de contenus dynamiques. En innovation permanente, la société invente de nouveaux modèles (Habillage dynamique – Web to store – avis consommateurs au sein des bannières) et est capable de segmenter  finement ses cibles.

Au sein de notre siège à Paris, vous collaborez étroitement avec le pôle commercial afin de suivre le lancement et bon fonctionnement technique des campagnes de nos clients E-commerçants.  

Vos missions:

Dans ce cadre, vos missions seront :

En Interne :

– Etroite Collaboration avec les équipes commerciales (Account Manager et Sales Team)  
– Echanges avec les équipes techniques et de graphistes

Côté Client :  

Aide dans le paramétrage des campagnes et la résolution des problèmes  

– Aide dans le paramétrage des campagnes et la résolution des problèmes  
– Explication des spécifications techniques auprès des clients  
– Mise en conformité des spécifications techniques / tags / flux produits etc

Profil:

– Etudiant(e) en formation supérieure en Informatique (Bac+ 3 ou plus), vous justifiez idéalement d’une première expérience dans un environnement similaire : Plateforme d’affiliation, comparateur de prix sur internet, régie publicitaire Web à la performance…
– Capacité  à  communiquer  de  façon  efficace  à l’oral  et  à l’écrit  avec  les  Clients,  l'équipe  commerciale et l'équipe technique.  
– Vous savez être force de proposition, vous possédez le goût des contacts humains, ainsi que  de solides capacités techniques Web.   
– Bon  sens  relationnel  avec  de  l'ensemble  des  interlocuteurs  intervenant  dans  la  gestion  du  compte client
– Maitrise de l'anglais nécessaire, la maîtrise de l'allemand ou du portugais est un plus.

Ce poste est l’occasion pour vous de mieux comprendre les enjeux du Digital et d’apprendre les grandes mécaniques du webmarketing.

Si la perspective de rejoindre une équipe jeune, audacieuse, structurée en véritables pôles de compétences autour des technologies Internet vous captive, rencontrons-nous vite !
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à agsell@nextperformance.com

Modalités:

Durée : 6 mois ou plus, à pourvoir dès que possible !

Contact:

Nextperf
Ann Gsell
25, rue de Choiseul – 75002 Paris
agsell@nextperf.com
Pour plus d’infos sur nous : www.nextperf.com


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi