Adsp ouvre un bureau a Jérusalem
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LA REGIE WEB MOBILE & PAPIER SELECTIONNEE POUR ACCOMPAGNER UNE MISSION D’ENTREPRISES FRANÇAISES

Du 7 au 9 septembre, une mission d’entreprises françaises se rendra à Tel Aviv, en marge de la visite en Israël d’Emmanuel Macron – Ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique. L’objectif : profiter d’une mission de prospection du marché israélien, et rencontrer les acteurs de cet écosystème très actif !

Adsp s’envolera ainsi pour Tel Aviv dans le cadre de cette mission organisée par Business France (France & Israël), en partenariat avec BPI France, qui se fera à l’occasion du Festival de l’Innovation de Tel Aviv, DLD Tel Aviv, l’événement annuel le plus emblématique de la high tech israélienne.

« Nous sommes très fiers, et honorés, d’avoir été sélectionnés pour faire partie de cette délégation en tant qu’expert du digital et apporteur d’innovations. Nous y voyons une belle occasion de rencontrer des acteurs innovants, et générer du business transversal entre les 2 pays, sur ce territoire tellement actif dans l’écosystème digital » ajoute Ylan Temim chez Adsp.
 
En plus de ses efforts sur le territoire français, la régie a aujourd’hui les yeux braqués sur l’international. En effet, Adsp a ouvert des bureaux dernièrement à Jérusalem pour servir de proue au développement techniques mobiles et plateformes NFC , Beacon Reconnaissance d’image…  et l’année n’est pas finie !

2015, L’ANNEE DU PAPIER CONNECTE

Parmi ses innovations et expertises en mobilité et internet,  Adsp présentera à des agences & annonceurs le papier connecté. En effet, il y a quelques mois, Adsp annonçait son partenariat avec ArjoWiggins, et la disponibilité d’un papier 100% connecté.
Grâce à cette nouvelle technologie, les annonceurs donnent une nouvelle dimension à leurs créations publicitaires, en fournissant à leurs lecteurs du contenu additionnel. « Nous nous sommes lancés dans une quête du ‘tri-support’, avec des solutions web, mobile & papier. Adsp est maintenant en mesure de proposer des scénarios de plus en plus innovants à ses clients, et leur permet d’échanger avec leurs publics » commente Ylan Temim, Président chez Adsp.


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