TabMo recherche un Media Trader
Partager l'article sur :

Présentation du poste :

Crée en 2013, avec 25 collaborateurs à Paris, Montpellier et Londres, TabMo est le leader d’un secteur en très fortecroissance et en perpétuel changement, que ce soit dans la façon dont les annonceurs perçoivent leurs consommateurs, ou dans la façon de communiquer auprès d’eux et dans la gestion du media planning. TabMo multiplie les innovations marketing, et technologiques (développement de nos propres technologies au sein de notre centre R&D à Montpellier).

Au sein de l’équipe Trading, vous travaillerez pour le compte des plus grandes marques. En tant que spécialiste du RTB, vous devez avoir une vision complète de l’écosystème du programmatique mobile. En raison, du niveau de data à traiter dans ce secteur, vous devez être à l’aise avec les maths et les statistiques. De même, le candidat doit avoir une approche logique pour résoudre les problèmes auquel il sera confronté. Une aisance à communiquer avec le reste de l’équipe, une aptitude à prioriser les tâches sur des projets transverses et multiples et sous la contrainte du temps sont nécessaires pour mener à bien les différentes missions qui vous seront confiées.

Prérequis :
–  A l’aise avec les mathématiques et les statistiques
–  Rigueur et attentif aux détails
–  Bonne capacité analytique
–  Comprendre des concepts complexes et savoir les expliquer
–  Autonome, organisé, sachant s’adapter et attentif au respect des deadlines
–  Comprendre l’écosystème de la publicité ainsi que la place du RTB et de TabMo
–  Bac +4/+5 dans une école de commerce ou université dans les domaines Marketing, Economie, Mathématiques, Statistiques, Finance, …
–  Anglais professionnel

Missions :
–  Responsable d'un portefeuille clients, le Media Trader travaille en étroite collaboration avec les équipes commerciales
–  Elaboration et mise en ligne de campagnes, gestion des éléments de creatives et trackers
–  Suivi de la mise en ligne et définir les stratégies de diffusion des campagnes
–  Réalisation de façon proactive d'optimisations et les transmettre à l’équipe commerciale
–  Réalisation de reporting régulier et de bilans de campagnes
–  Développer et maintenir le relationnel avec les clients

Merci d’envoyer votre CV à contact@tabmo.fr


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi
Ratecard Days 12