NextPerf recherche un Chargé(e) Data analyst / Business Intelligence (H/F) en stage
Partager l'article sur :

Description du poste:

Au sein de notre siège NextPerf à Paris et rattaché(e) a l’équipe Business Intelligence, vous participerez et travaillerez sur les sujets suivants :

L’analyse statistique complexe des performances des campagnes
Vous éclairez, conseillez et accompagnez les équipes commerciales dans leur prise de décision en analysant et exploitant l’ensemble des données
L’analyse mensuelle de l’activité de chaque pays et des performances des départements commerciaux
Le développement d’outils d’analyse permettant à nos équipes commerciales de suivre activement les campagnes
La construction d’indicateurs de performance et leurs interprétations business et métier
L’analyse de données techniques pour l’optimisation du process décisionnel

Le profil du candidat :

Etudiant(e) en dernière année d’études en école d’Ingénieur ou en grande école de commerce, Master en Statistiques ou Mathématiques
Vous possédez un goût prononcé pour les analyses et les statistiques
Vous démontrez un réel intérêt pour l’activité E-Commerce et les nouvelles technologies.
Vous maitrisez Excel (Tableau croisé dynamique, VBA)
La maitrise d’un logiciel de Business Intelligence serait un plus (BO, Cube, etc…)
Une connaissance de la publicité sur Internet est un plus.
Très bonne maitrise de l’anglais nécessaire.

Ce poste est l’occasion pour vous de mieux comprendre les enjeux du Digital et d’apprendre les grandes mécaniques du webmarketing.

Si la perspective de rejoindre une équipe jeune, audacieuse, structurée en véritables pôles de compétences autour des technologies Internet vous captive, rencontrons-nous vite !

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à sberrier@nextperf.com.

(lettre de motivation + CV) à

Contact :
Next Performance
Sebastien BERRIER – Chief Science Officer
25, rue de Choiseul – 75002 Paris sberrier@nextperf.com
Pour plus d’infos sur nous : www.nextperformance.com


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi