La société
ADventori est une start-up innovante dans l’écosystème publicitaire digital. Les technos que nous déployons s’adressent aux agences de publicités, aux agences médias, aux trading desks, et aux annonceurs, pour améliorer l’efficacité de leurs dispositifs publicitaires digitaux. Notre plate-forme personnalise en temps-réel le contenu des messages publicitaires en s'appuyant sur des flux de données afin de les rendre plus pertinentes, plus utiles et moins intrusives (voir l'article de Stratégies) .
ADventori est le 1er acteur à déployer le Real Time Creative (RTC) en France grâce à sa techno propriétaire de Dynamic Creative Optimization (DCO).
Afin de nous accompagner dans notre déploiement à l’international et de confirmer notre position de leader en France : nous recrutons un(e) AD OPS TRAFFIC MANAGER.
Mission
Le pôle Opérations d’ADventori a un rôle central et décisif dans la conception et la mise en ligne des campagnes publicitaires. Au sein d’une équipe de 5 personnes : 4 AdOps Traffic Managers et un développeur front et sous la responsabilité du directeur des opérations, vous interviendrez :
– En avant-vente : recommander et adapter nos solutions en fonction des souhaits des clients, et des contraintes techniques.
– Lors des campagnes : vous serez responsable technique de la mise en place et du bon déroulement de la campagne en coordonnant les différents interlocuteurs : agences médias & créas, annonceurs, technologies, adserving, tracking, régies…
– En fin de campagne : analyser et valoriser les statistiques d’audience dans les synthèses à remettre aux clients.
La gestion opérationnelle de campagnes chez ADventori consiste à scénariser et à programmer nos créations dynamiques (bannières, mobile, vidéo, native ads).
– A partir des recommandations clients, vous répondez au brief technique et/ou fonctionnel des campagnes dont vous avez la charge.
– Vous coordonnez leur conception et la mise en place technique.
– Vous participez aux développements (JS, HTML5) et à la qualification des flux de données nécessaires à la campagne (JSON, XML, XLS,…).
– Vous briefez les équipes internes ou prestataires.
– Vous gérez les parties reporting / optimisation / bilan des campagnes.
– Vous assurez la relation client.
– Vous participez aux évolutions de la plateforme.
Profil recherché
– Première expérience obligatoire dans le suivi de production pour des grands comptes en agence publicitaire digitale ou en régie.
– Expérience en Traffic management mobile / desktop / vidéo.
– Expérience requise en web front (JS, HTML5, CSS, outils de développement).
– A l’aise en anglais (écriture et présentation de documents en anglais).
– Intérêt particulier pour la conception / modélisation (architecture de l’information, ergonomie).
– Très organisé(e), rigoureux(se), curieux(se), et enthousiaste, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre dynamisme.
Rémunération et conditions
– Rémunération : A négocier
– Lieu : Paris 9ème, Bd Haussmann
– Démarrage : Dès que possible
Nous rejoindre
Retrouvez la description de l'offre ici
Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à : job.adops@adventori.com
Contact : Denis Zielinski