Exelate recherche un Publisher Account Manager Junior en stage
Partager l'article sur :

eXelate, filiale de Nielsen, est la principale plateforme technologique de données alimentant l’écosystème du marketing digital.

Notre société en pleine expansion recrute un Publisher Account Manager Junior dès que possible pour une durée minimum de 6 mois. Ce stage est basé à Paris (75008) et peut déboucher sur une embauche.

Missions :

Vous aurez l’opportunité d’intervenir sur des activités variées telles que:

– Veille éditeurs et prospection : vous réaliserez un travail de veille et de prospection afin d’accroitre notre volume de données disponible en France et sur les autres marchés d’Europe Continentale.

– Mapping des données éditeurs : vous mapperez les données éditeurs dans les segments eXelate, afin d’accroitre les volumes de données disponibles à la vente, et ce dans le respect de notre politique qualité.

– Vous prendrez part à la fidélisation des éditeurs existants via la réalisation de tableaux de suivi, la préparation et l’organisation de rendez-vous réguliers.

– Vous mettrez en place des présentations à destination de l’équipe Sales dans le but de leur donner de la visibilité sur les principaux éditeurs contribuant à chaque catégorie de segment.

De formation supérieure en e-business, e-commerce ou marketing, vous êtes curieux, dynamique et désireux d’apprendre. Vous aimez le contact client.Vous souhaitez évoluer dans le domaine du marketing en ligne et êtes à l’aise avec l’international. Rejoignez-nous !

Vous parlez couramment l'anglais (indispensable pour ce poste).
Indemnités de stage : environ 800 euros/ mois. 


Contact – Merci d’envoyer votre CV + lettre de motivation à : 
Emilie Carcassonne |Email : Emilie.Carcassonne@nielsen.com|


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi