Real Media Group crée une Offre Auto regroupant ParuVendu.fr, ReviserSaVoiture.com, AutoTitre.com, et Auto-Selection.com.
Partager l'article sur :

Paris, le 3 mai 2012 – Real Media Group annonce la création d’une nouvelle offre exclusive sur l’Automobile autour de sites de référence et de dispositifs diversifiés pour des campagnes de notoriété ou de recrutement.

Avec plus de 2 millions de visiteurs uniques dédupliqués par mois*, la nouvelle offre Auto de Real Media Group entre directement dans le TOP 3 des offres les plus puissantes sur cible. Celle-ci permet de toucher une population en phase d’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion (VN/VO), à la recherche du meilleur crédit, d’une bonne assurance et de solutions pour l’entretien, sans oublier les fans d’Automobile.

Real Media Group a développé un large choix d’opportunités publicitaires pour répondre aux objectifs des annonceurs aussi bien en termes de notoriété que de performance. Des dispositifs sur mesure permettent de créer des campagnes réussies au travers de formats multiples : vidéo avec du pré-roll édito juste avant une cotation de véhicule, display géolocalisé pour les plans VN/VO, le ciblage par catégorie de véhicules, des habillages synchronisés pour sortie de nouveaux modèles. Real Media Group propose également une solution recrutement (essai de véhicule) pour les constructeurs automobiles avec un espace dédié générateur de contacts qualifiés, appelé Pictobox. La possibilité de construire un partenariat sur la durée procurera à chaque marque une présence en fil rouge avec bouton en Home Page, page dédiée et création de contenu.

« Cette nouvelle offre, composée de sites de qualité, nous permet de proposer aux annonceurs et à leurs agences un ensemble concentré pertinent pour toucher les CSP+ (affinité 136) à un moment clé de leur vie de consommateur automobile. Nous attendions depuis plusieurs années les bons partenaires pour lancer une telle offre. Paruvendu.fr, ReviserSaVoiture.com, AutoTitre.com et Auto-Selection.com constituent une base extrêmement solide et réactive pour imposer cette offre. » explique Edouard Dinichert, Directeur de la régie Real Media Group.

*Source : Médiamétrie NetRatings, Février 2012

A propos de Real Media Group
Real Media Group fournit aux annonceurs, agences media et éditeurs des solutions complètes de marketing digital. Basé sur la technologie de 24/7 Media, Real Media Group met à la disposition de ses clients, des outils à l’efficacité reconnue en matière de ciblage, tracking et analyse de campagnes publicitaires ainsi qu’une régie publicitaire premium. Real Media Group est le département media et technologique de 24/7 Media, une société du groupe WPP.

Contact Presse 24/7 Media
Estelle Reale – estelle.reale@247media.com – 01 56 59 69 90


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi