Marin Software recherche un(e) Software Engineer
Partager l'article sur :

Marin Software développe une infrastructure de référence en matière d’automatisation de tests et d’intégration continue pour tester notre application de type SaaS.

Dans le cadre de cette initiative, nous devons étendre encore plus notre framework de backend basé sur Java pour tester les micro-services.

Nous recherchons un ingénieur Java SW expérimenté pour prendre la responsabilité de l’architecture de notre framework et rejoindre l’équipe européenne d’ingénieurs basée dans notre bureau parisien.

En tant qu’ingénieur d’automatisation de tests pour le backend, vous concevez et mettez en place les améliorations à venir du framework, vérifiez et aidez à affiner les designs et les codes mis au point par les autres ingénieurs et développeurs qualité, coordonnez et supervisez le développement du framework effectué dans d’autres équipes Scrum et assurez de manière générale la qualité du code base.

Notre framework est en Java & JUnit utilisant les bonnes pratiques du secteur et les patrons de conception orientée objet avec des standards de qualité très élevés. Maintenir ce niveau de qualité est important pour notre croissance future et pour des résultats de tests fiables. Le/la candidat(e) idéal(e) pour ce rôle a une expérience conséquente en développement de logiciel sur Java, C# C++ et autres langages orientés objet et un intérêt marqué pour le travail sur un framework de tests et sur des outils internes.

Responsabilités principales :

Concevoir, développer et documenter les améliorations pour le framework d’automatisation sur Java.
Concevoir, développer et documenter des bibliothèques de classes sophistiquées pour l’automatisation de tests du backend.
Concevoir et mettre en place de nouveaux frameworks de test pour les produits et fonctionnalités futures.
Mettre en place des fonctionnalités pour rendre les tests possibles (telles que de nouvelles APIs) sur l’application en cours de test.
Automatiser les cas de test les plus complexes pour les nouvelles fonctionnalités de la plateforme Marin.
Responsable technique et principal examinateur pour tous les frameworks et codes de test rédigés dans l’entreprise.
Former les autres ingénieurs qualité en matière de pratiques exemplaires et de design (Quels patrons recommanderiez-vous ?)

Compétences & Expériences requises:

Niveau Bac +2 ou +5en informatique ou génie électrique et 7 ans minimum d’expérience professionnelle
Au moins 2 ans dans un poste de responsable
Très grandes compétences en Java ou C# avec d’important développement software
Forte expérience avec des technologies web et de base de données.
Habitué au cycle de lancement court (2-4 semaines) dans un environnement agile.
Expérimenté dans le travail et la configuration de systèmes d’intégration en continu (Jenkins).
Excellente communication à l’écrit
Expérience sur Hadoop et en Big Data est un grand avantage
Expérience sur ReviewBoard, Crucible, GIT, SVN est un plus.

Rémunération:

Il s’agit d’un poste à temps plein basé au bureau de Paris. Marin, en plus de verser des salaires compétitifs sur le marché, offre aussi un excellent cadre de travail.

Postuler ici

…………………………………

SocialMoov dont Marin Software a récemment fait l’acquisition est une des plates-formes les plus innovantes au monde pour la gestion d’achat media sur les réseaux sociaux- première à synchroniser les publicités sur les réseaux sociaux et à la télévision- qui aide les annonceurs et les agences (notamment Ubisoft, Lacoste, iProspect et Havas Media) à améliorer leur ROI et l’engagement sur Facebook et Twitter.

 Marin Software fournit un Cloud de la publicité multicanale qui permet de mesurer, de gérer et d’optimiser plus de 7 milliards de dollars d’investissements publicitaires par an, au travers du web et des terminaux mobiles.

L’entreprise ne se contente pas de gérer le budget le plus conséquent et les équipes d’ingénierie les plus nombreuses pour les réseaux sociaux spécifiquement mais développe aussi la meilleure solution en matière de publicité sur ce levier.

Les annonceurs, grâce à Marin, peuvent créer, cibler et convertir des segments d’audiences avec précision en se basant sur les signaux d’achats récemment obtenus des interactions de l’utilisateur avec le Search, le Social et le Display. Basée à San Francisco, avec neufs bureaux à l’international, la technologie Marin permet l’automatisation de la publicité auprès des plus grands éditeurs publicitaires dans le monde.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi