Cofinoga maximise ses leads avec Marin Software
Partager l'article sur :

Depuis quelques années la concurrence dans le secteur de la finance s’est accrue, afin de maintenir son avantage concurrentiel, Cofinoga a eu la volonté d’optimiser ses campagnes et ainsi baisser le coût d’acquisition.

Grâce à Marin Software, la société spécialiste du crédit s’est tournée vers une stratégie de bidding afin d’automatiser ses enchères de manière flexible en fonction d’objectifs financiers et selon 3 catégories de produits : CPA cible (coût par acquisition), position et volume. Il en résulte une baisse du coût d’acquisition de 17%.

Thibaut Vouloir, Responsable Acquisition – SEM chez Cofinoga, déclare : « Avec les Dimensions de Marin Software, on peut s’affranchir des contraintes inhérentes aux structures des campagnes et nous avons maintenant une vue transverse par ligne de produits sur l’ensemble des moteurs »

Retrouvez le communiqué de presse complet ici


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi