Rubicon Project poursuit sa croissance Européenne à travers des promotions et de nouvelles embauches en France et en Grande Bretagne
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Promotion de Julien Gardes en tant que Country Manager France,
Arrivée de Valérie Latronche, ex-Microsoft, en tant Account Director, France
Arrivée d’Alexandra Jarry, Yield Manager EMEA.

 
Londres et Paris le 1er Mai  2012, Rubicon Project, la société de technologie de publicité sur internet, continue de développer ses opérations Européennes. Les nouvelles recrues Valérie Latronche et Alexandra Jarry, seront présentes pour accompagner les éditeurs premium online pour monétiser au mieux leur inventaire digital en utilisant REVV, la plateforme d’échanges en temps réel de Rubicon Project. REVV permet aux éditeurs de se connecter avec les acheteurs et de vendre en temps réel leur inventaire aux meilleurs réseaux au meilleur prix possible, tout en protégeant leur marque.
 
Après une année aux cotés de Rubicon Project, comme Directeur du développement éditeurs, Julien Gardès est promu Country Manager France. Ses responsabilités additionnelles incluront le management et le développement de l’équipe France à Paris, mais également le développement de la relation avec les Trading Desks, DSP et les ad networks. Julien Gardès continuera de développer la base de clients de Rubicon Project en Europe du Sud et recrutera par la suite de nouveaux Account Managers pour la France.
 
Nommée Account Director basée à Paris et reportant à Julien Gardès, Valérie Latronche aura pour rôle de conseiller et accompagner les éditeurs premiums en France dans leurs  stratégies de monétisation online Valérie rejoint Rubicon Project après 3 années passées chez Microsoft Advertising : elle y a notamment participé au lancement du Microsoft Media Network en France, avant de se spécialiser dans les solutions Performance et Targeting pour les annonceurs display. Avant Microsoft, Valérie a passé trois chez MIVA en tant que Publisher Account Manager et a commencé sa carrière chez Referencement.com.
 
Alexandra Jarry, de nationalité Française, apporte à l’équipe deux ans d’expériences en marketing, communication et évènementiel. Elle est diplômée d’une Ecole Supérieure de Commerce spécialisée dans le commerce international, le management et le marketing. Alexandra, basée à Londres prendra le poste de Yield manager pour accompagner, conseiller les éditeurs prémiums à travers l’Europe,  sur leurs stratégies RTB et l’optimisation de leurs sites internet.
 
Jay Stevens, General Manager et Vice-Président International explique : « Valérie et Alex apportent une excellente compréhension du marché et des stratégies possibles pour maximiser l’optimisation des éditeurs avec lesquels nous travaillons. En particulier Valérie qui a plusieurs années d’expériences chez Microsoft et MIVA. Julien Gardès apporte également plus une décennie d’expérience dans la publicité sur internet à l’équipe de Rubicon Project  dont plusieurs années aux cotés des acheteurs. . En un an, il est devenu un conseiller avisé pour nos éditeurs en France, en Espagne et aux Pays Bas, tout en poursuivant le développement de notre portefeuille de clients,  apportant plus d’un tiers de nos premium éditeurs en France dont  TF1, le Nouvel Observateur et Dailymotion. Il n’y avait donc personne qui pouvait tenir  mieux que lui ce rôle de Leader pour le marché Français.
 
Julien Gardès, qui a rejoint Rubicon Project depuis un an, a précédemment travaillé chez WPP – 24/7 Real Media où il passa deux ans en lien avec les éditeurs et les régies. Avant cela, il travailla à ValueClick Media comme Directeurs des opérations Publishers définissant la stratégie  sur les formats de la publicité en ligne, incluant  les solutions  CPM, CPC, retargeting et ciblage comportemental. Précedemment, il a passé cinq ans chez MIVA en tant que Directeur Business Développement  avec un portefeuille clients tels que la SNCF, Le Monde, Libération, Caradisiac, Doctissimo, Eurosport.
 
Depuis un an, Rubicon Project se développe à travers l’Europe en accueillant de nouveaux éditeurs tels que 3W Régie, Notre Famille et Express Roularta.
 
À propos de Rubicon Project
Rubicon Project a été lancé en 2007 avec une mission : automatiser les achats et la vente d’espaces publicitaires sur un marché de  80 milliards de dollars. REVV, la plateforme d’échanges en temps réel, a exécuté 2 trillions d’échanges à travers plus de 450 des plus gros éditeurs en ligne. REVV aide des éditeurs du Comscore 500 comme  Times Inc., Guardian, News & Media and CareerBuilder à générer le plus de revenus possible en optimisant la gestion de leurs invendus, éliminant des couts superficiels et en protégeant leur marque. Aujourd’hui REVV analyse plus d’un trillion d’enchères résultant de plus de 100 milliards d’échanges sécurisés tous les mois à travers plus de 65 000 éditeurs utilisant 700 différents réseaux (Ad networks, Ad exchanges et DSP). Avec le siège principal basé à Los Angeles et des bureaux à New York, Seatle, Paris, Hambourg et Sydney, l’entreprise est supportée par des fonds représentants 60 millions de dollars provenant de Clearstone, Venture Partners, Mayfield Fund, IDG Ventures Asia, Comcast Ventures et News Corporation.


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