Ooyala signe un accord de diffusion d’annonces avec Atresmedia
Partager l'article sur :

Ooyala va désormais prendre en charge de la monétisation vidéo d’Atresmedia, grand groupe de télévision Espagnol.

Atresmedia utilise la place de marché vidéo programmatique d’Ooyala, Aunia, ce qui lui permet de protéger la valeur de son inventaire et de préserver des CPM élevés. Grâce au groupe de télévision, Ooyala fournit à présent des services d’adserving vidéo et de publicité programmatique TV à plus de 80% du marché espagnol des diffuseurs télévisuels et éditeurs premium.

Sorosh Tavakoli, senior vice-président en charge des technologies publicitaires pour Ooyala déclare : « Notre objectif est de fournir à nos clients une solution de monétisation globale qui les aide à consolider leurs revenus publicitaires sur les différents écrans. Cette technologie fait aujourd’hui entrer les plus grands diffuseurs dans l’ère du numérique. Elle facilitera leur adaptation rapide aux évolutions du secteur et leur permettra d’adopter et d’exploiter les nouvelles tendances de la vidéo. »

Retrouvez le Communiqué de Presse complet ici


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi