Le marché français de la publicité digitale représente 1,5 Md€ au 1er semestre 2015
Partager l'article sur :

L’Observatoire de l’e-pub SRI vient de publier les chiffres du marché de la communication online pour le 1er semestre 2015, cette étude a été réalisée par PwC en partenariat avec l’UDECAM.

Le marché du digital français continue à se développer et opérer sa mutation. La communication online est boosté par le mobile qui est lui-même boosté par le social.

Le search et notamment le search mobile, reste le 1er investissement digital avec un CA de 902 M€ représentant 58% du marché de la publicité digitale.

Le display affiche une belle progression de 8% pour un CA de 425 M€ se plaçant après le search et représentant 28% du marché. Le display est en perpétuelle évolution notamment grâce à la montée en puissance de l’achat programmatique, de la vidéo et du mobile.


Télécharger la présentation complète sur le site du SRI


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi