L’ascension du mobile expliquée par Christophe Sauvan, CEO de netADge
Partager l'article sur :

Lors du programmatique expo le 9 juin dernier, Christophe Sauvan, CEO de netADge, a résumé les raisons de l’ascension fulgurante du mobile ces dernières années ainsi que les évolutions à prévoir concernant ce device.

En effet, dans son rapport, netADge souligne le statut constamment évolutif du mobile.

Voici les enseignements à retenir de ce rapport :

– Les dépenses en publicités mobile ont doublé durant les 12 derniers mois

– Les améliorations concernant le tracking cross device et  ainsi que l’utilisation plus fréquente de supports publicitaires en rich media/native/in-stream et l’expansion des places de marché privées ont largement contribué à la croissance du mobile.

– Le RTB ainsi que l’utilisation d’indicateurs de performances plus adaptés concourent également à cette croissance

– Les revenus de la publicité in-app seront plus importants que ceux du display sur desktop d’ici 2 ans

Retrouvez la présentation complète ici


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi