Quel est le statut de Facebook en Europe?
Partager l'article sur :

eMarketer a réalisé récemment une étude : « Facebook Ad Spending Outside North America: Trends for 2015 and Beyond ». Ce rapport met en évidence le fait que les annonceurs sont de plus en plus enclins à investir dans des publicités sur le réseau social.

Selon Bijan White, Chief Digital Officer pour la zone EMEA pour Maxus, les investissements publicitaires sur Facebook ont augmenté notamment grâce à la bonne utilisation de la data afin d’attirer les annonceurs.

Les revenus publicitaires de la société de Mark Zuckerberg ont augmenté de 60% en Europe de l’ouest  et de 66.6% en Amérique du nord en 2014.

Cependant l’Europe de l’ouest doit faire face à de nombreux challenges afin de pouvoir vraiment concurrencer les Etats-Unis. En effet, l’Europe est constituée de plusieurs, pays, langues et cultures différentes. De plus, certains de ces pays doivent respecter les régulations imposées par le gouvernement concernant l’utilisation de la data.

Retrouvez l'article What's the State of Facebook Advertising in Western Europe?


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi