Leon Siotis nommé Directeur Général de SpotXchange pour la région du Royaume-Uni et d’Europe du Sud
Partager l'article sur :

Avec 9 ans d’expérience en publicité numérique et des passages chez BrightRoll, Rubicon Project, MySpace ou encore Advertising.com d'AOL, Leon Siotis prendra la direction des régions Royaume-Uni et Europe du Sud pour SpotXchange. Il sera en relation avec les éditeurs et annonceurs de ces régions afin de les aider à maximiser leurs recettes publicitaires.
 
Mike Shehan, PDG de SpotXchange, a déclaré : « Leon Siotis amène des années d'expérience numérique acquise auprès de certaines des plus grandes plateformes publicitaires du secteur.  Il a lancé le RTB (enchères en temps réel) et l'achat programmatique pour des agences à travers l'Europe et a travaillé dans le domaine de la vidéo chez BrightRoll, Yahoo! et Advertising.com.  Nous ne pouvions espérer de meilleure expérience pour l'Europe que le trio Siotis, Beckmann et Gastelaars pour aider les éditeurs et les annonceurs à optimiser les recettes de la publicité dans le domaine de la vidéo, la vidéo mobile, la télévision sur IP et la télévision programmatique. »
 
Leon Siotis a ajouté : « La vidéo programmatique est le segment publicitaire ayant la plus forte croissance.  Le secteur a fait des progrès incroyables ces cinq dernières années, mais il n'en est encore qu'à ses balbutiements. Le potentiel de croissance est énorme.  J'ai vu beaucoup d'innovation du côté de l'offre et de la demande et SpotX est à la pointe du marché mondial grâce aux logiciels qu'il développe afin d'aider les annonceurs et les éditeurs à gérer leur inventaire de vidéos et de vidéos mobiles d'aujourd'hui et leur inventaire de télévision programmatique de demain.  Je suis impatient de travailler avec des clients numéro un du secteur, de participer à la croissance de l'équipe et d'opérer au Royaume-Uni, en France, en Espagne, en Italie et en Turquie. »


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi
Ratecard Days