Gamned! recherche un(e) Directeur(trice) de Clientèle Agences
Partager l'article sur :

Pour accompagner le développement  son activité Média RTB,  Gamned! recrute un Directeur de clientèle Agences (H/F)

Missions principles :

Intégré au sein de l’équipe commerciale, vous serez en charge de :

–  Développer et fidéliser le portefeuille d’agences média

–  Répondre  aux  besoins  des  agences,  comprendre  leurs  enjeux,;développer  nos services  et créer des offres spécifiques  afin de répondre à leurs problématiques.

– Elaborer des propositions commerciales et stratégiques

–  Assurer le rôle de conseil opérationnel et le suivi des campagnes

Pour la réalisation de ces missions, vous devrez :

–  Comprendre  les  besoins  de  vos clients/prospects  et  identifier  les nouvelles opportunités business

–  Maitriser les techniques de vente en mode conquête

–  Développer une relation de confiance avec les agences

–  Travailler en étroite collaboration avec l’équipe de média traders

–  Connaître parfaitement les outils et services de Gamned!

Vous reportez au Head of Client Services.

Profil du candidat :

–  De formation supérieure BAC +5, de type Ecole de Commerce

–  2  ans  d’expérience  en  gestion  de  portefeuille  et/ou  expérience commerciale avérée  dans le digital. Un réseau d’agences serait un plus.

–  Maîtrise des leviers digitaux indispensable (et notamment RTB)

–  Très bonnes compétences relationnelles souhaitées

–  Très bonne communication orale et écrite

–  Maitrise de l’anglais et des outils de bureautique

Salaire : selon profil et expériences
Date de démarrage : ASAP
Lieu : Paris
Contacts : farah@gamned.com et damien@gamned.com

Gamned!

Gamned, pionnier de la publicité en RTB sur les Ad Exchanges, est créée en 2009. En 2013, Gamned rejoint Makazi pour consolider son offre technologique autour de la data. En 2015, Gamned revient plus fort que jamais et offre aux annonceurs la plateforme media programmatique (PMP) la plus performante du marché (web, mobile et video). Gamned permet à ses clients annonceurs d’internaliser progressivement la fonction media programmatique en les accompagnant sur les principales étapes : de la gestion externalisée full service (Trading Desk) à l’intégration totale de notre PMP dans l’écosystème de notre client. Récompensée par plusieurs prix majeurs depuis sa création, la plateforme PMP de Gamned est utilisée par plus de 110 annonceurs, pour diffuser plus de 2 milliards de publicités chaque mois dans 80 pays.

Plus d’informations sur www.gamned.com.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi