Adsp recherche un(e) Directeur(trice) de Clientèle
Partager l'article sur :

Description du poste : Direucteur(trice) de Clientèle

Au sein de notre société Adsp et directement rattaché(e) à la direction commerciale, vous participerez à la croissance de notre activité en France. Vos objectifs porteront sur le recrutement de nouveaux prospects et sur l’optimisation de votre portefeuille clients.

Vos missions seront entre autres :

– Prospecter de nouveaux clients annonceurs, depuis la qualification à la conclusion.

– Proposer, négocier et contractualiser l’offre commerciale globale Display, Mobile avec entre autres les dispositifs applicatifs, Mini site et landing page, l’ iBeacon et Papier Connecté

– Maintenir vos comptes actifs sur l’année. Augmenter le niveau de dépenses de vos clients en tenant compte de leurs objectifs et leurs retours sur investissements.

– Analyser et optimiser les campagnes en étant force de proposition pour répondre aux KPI’s.

– Assurer la veille et être force de proposition pour la création de nouvelles offres commerciales

Profil recherché

Vous disposez d’excellentes capacités d’analyse et êtes reconnu(e) pour vos qualités de négociateur. Vous avez une capacité à gérer les relations avec de multiples interlocuteurs en agence et chez l’annonceur (Responsable Marketing, Directeur média, Media Planeur, Développeurs, Commerciaux, statisticiens…). Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, dynamique, vous faites preuve d’organisation, de rigueur et d’autonomie. Vous êtes à l’aise avec les nouveaux modes de consommation média et connaissez les différents leviers publicitaires. Le candidat évoluera dans un univers dynamique et réactif. Un bon niveau d'anglais est nécessaire et une seconde langue serait un plus. Une expérience précédente en agence média ou régie publicitaire est souhaitable.

Pour postuler veuillez contacter fclement@adsp.com

A propos d’Adsp

Fondée en 2009, Adsp est une régie publicitaire online qui dispose aujourd’hui d’un large réseau publicitaire et d’une technologie propriétaire sur le Desktop, Mobile et sur sa dernière solution exclusive : le Papier Connecté. Ces 3 environnements digitaux permettent aux annonceurs de cibler avec précision leurs audiences afin de maximiser leur performance et leur ROI. Grâce à une analyse intelligente de la Data et une diffusion affinitaire one-to-one, ADSP anticipe avec précision les envies des internautes pour enfin répondre à la problématique « toucher la bonne personne, au bon moment et au bon endroit».
ADSP emploie 35 collaborateurs et possède des bureaux en France, Allemagne, Espagne et très prochainement à Londres (2015).
ADSP est membre de l’IAB et certifié Adchoice.
www.adsp.com / @AdServerPub /

ADSP en 2015 en quelques chiffres

Une croissance annuelle à 2 chiffres depuis sa création / 500 annonceurs / 1000 campagnes publicitaires en 2014 / 2.1 milliards d’impressions par mois / 35 millions de visiteurs uniques (Comscore – Octobre 2014) / Inventaire de 5500 éditeurs / des centaines d’applications et de sites mobiles développés / une solution unique sur le papier Connecté / soutenue par des investisseurs institutionnels depuis 2012 : Alliance Entreprendre et Sigma Gestion.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi