Description du poste : Account Sales Junior
Au sein de notre société Adsp et directement rattaché(e) à la direction commerciale, vous participerez à la croissance de notre activité en France. Vos objectifs porteront sur la gestion au quotidien des développements commerciaux de la société. En étroite collaboration avec l’équipe commerciale, vous intervenez sur les réponses aux briefs et sur l'élaboration des recommandations stratégiques pour nos annonceurs. Vous apportez une réponse Marketing sur les besoins stratégiques commerciaux de la société.
Vos missions seront entre autres :
– Assurer un suivi et une communication efficaces des tableaux de bord de l’activité commerciale
des comptes
– Maintenir la relation commerciale par un suivi client,
– Analyser et optimiser les campagnes en étant force de proposition pour répondre aux KPI’s.
– Etre force de proposition pour la création de nouvelles offres commerciales
Profil recherché
Vous souhaitez intégrer une ambiance jeune et dynamique dans un esprit Start’up. Vous êtes passionné(e) de nouvelles tendances médias et autres technologies Mobile et Web et souhaitez faire carrière dans cet environnement en pleine mutation et prometteur. Vous disposez d’excellentes capacités d’analyse. Vous avez une capacité à gérer les relations avec de multiples interlocuteurs (responsable marketing, webmasters, développeurs, commerciaux, etc.) Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, dynamique, vous faites preuve d’organisation, de rigueur et d’autonomie. Un niveau correct d'anglais (lecture et écriture) est demandé pour évoluer dans ce monde digital où l’anglais est primordial dans votre future réussite professionnelle.
Pour postuler veuillez contacter fclement@adsp.com
A propos d’Adsp
Fondée en 2009, Adsp est une régie publicitaire online qui dispose aujourd’hui d’un large réseau publicitaire et d’une technologie propriétaire sur le Desktop, Mobile et sur sa dernière solution exclusive : le Papier Connecté. Ces 3 environnements digitaux permettent aux annonceurs de cibler avec précision leurs audiences afin de maximiser leur performance et leur ROI. Grâce à une analyse intelligente de la Data et une diffusion affinitaire one-to-one, ADSP anticipe avec précision les envies des internautes pour enfin répondre à la problématique « toucher la bonne personne, au bon moment et au bon endroit».
ADSP emploie 35 collaborateurs et possède des bureaux en France, Allemagne, Espagne et très prochainement à Londres (2015).
ADSP est membre de l’IAB et certifié Adchoice.
www.adsp.com / @AdServerPub /
ADSP en 2015 en quelques chiffres
Une croissance annuelle à 2 chiffres depuis sa création / 500 annonceurs / 1000 campagnes publicitaires en 2014 / 2.1 milliards d’impressions par mois / 35 millions de visiteurs uniques (Comscore – Octobre 2014) / Inventaire de 5500 éditeurs / des centaines d’applications et de sites mobiles développés / une solution unique sur le papier Connecté / soutenue par des investisseurs institutionnels depuis 2012 : Alliance Entreprendre et Sigma Gestion.