TabMo recherche un Media Trader en Stage
Partager l'article sur :

TabMo :

Basée à Paris, dans le 2ème arrondissement , la société TabMo développe des produits et solutions d’achat media programmatiques pour Mobiles et Tablettes, permettant aux annonceurs et agences media d’accéder aux places de marché (Adexchanges) sur des objectifs de notoriété et performance.
TabMo est le premier acteur européen expert de la demande annonceur sur le marché du RTB mobile, secteur à forte croissance annuelle prévue à +50% entre 2014 et 2018, et collabore avec les plus grandes agences et annonceurs en France.

En mai 2015, TabMo est le premier acteur à lancer sur le marché sa solution de drive-to-store "GPStore".
Afin d’accompagner son développement rapide, TabMo recrute un Media Trader Mobile en stage conventionné, idéalement d’une durée de 6 mois, dans un contexte de fin d’étude (préalable à embauche).

Mission :

Rattaché à la direction des opérations, et en étroite collaboration avec l’équipe commerciale, le stagiaire poursuivra 6 missions principales, stratégiques dans le pilotage des activités de l’entreprise :

– Elaborer avec l’équipe commerciale les recommandations clients
– Récupérer les éléments de campagnes auprès du client (créations et URLs)
– Etablir le plan de taggage permettant la mesure des performances
– Programmer les campagnes sur la plate-forme d’enchères
– Suivre les performances, optimiser les budgets media en fonction des KPIs de l’annonceur (Yield & Revenue management)
– Construire et communiquer au client les reportings de campagne.

Compétences :

– Capacités d’analyse des données (Excel) et transformation en recommandation de pilotage concrète.
– Anglais, lu, écrit, parlé obligatoire
– Qualités d’écoute et de restitution à l’écrit et à l’oral
– Technophile (Suite office, HTML)
– Connaissances du media digital appréciées

Début du stage souhaité en Juillet 2015. Rémunération fixe + variable.

Merci d’envoyer votre CV à contact@tabmo.fr


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi