Native In-Feed, la dernière nouveauté d’Outbrain
Partager l'article sur :

Outbrain lance son nouveau produit, le native In-Feed, permettant aux éditeurs de gérer et délivrer leurs campagnes de Native Advertising plus facilement à partir de sa plateforme.

Cette nouvelle solution va donc permettre à Outbrain d’optimiser la diffusion de ses contenus.

Matt Crenshaw, VP Product Marketing chez Outbrain, déclare :  « Outbrain  est  devenu  un  véritable  partenaire  intégré  pour  les  éditeurs  désireux  de maximiser  la  portée  et  l’impact  des  contenus  qu’ils  recommandent,  y  compris  sur  les formats  natifs.  Les  éditeurs  sont  de  plus  en  plus  sollicités  par  des  entreprises  souhaitant  gérer  leurs campagnes  de  Native  Advertising.  Avec  Native  In-Feed,  ils  pourront  enfin  piloter facilement  l’ensemble  de  leurs  campagnes  Native,  en  s’appuyant  sur  un  seul  et  unique partenaire de confiance.  Pour Outbrain, Native In-Feed est un moyen  d’ouvrir et d’étendre les  services  offerts  par  notre  plateforme,  signe  de  notre  implication  toujours  plus  forte auprès des organisations avec lesquelles nous travaillons. »  

Retrouvez le Communiqué de Presse complet ici


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi