Les chiffres du marketing mobile Q1 2015 en France par MMAF
Partager l'article sur :

La MMA France publie le baromètre du marketing mobile concernant le 1er trimestre 2015 en France.

Voici ce qu’il faut retenir :

– Les smartphones sont toujours en tête des ventes (20,1M), cependant les wearables réalisent une belle entrée avec 1,5M de ventes.

– Plus de la moitié de la population (56,8%) est équipée de smartphone représentant 31,1M de mobinautes, parmi lesquels 8,3M ont téléchargé au moins 1 application en avril 2015

– 81,3% de ces mobinautes accèdent à internet quotidiennement

– Android est l’OS le plus installé (62%) devant iOS (23%) et Windows (9%)

– Les sites et applications retail concentrent une grande partie de l’audience des plateformes Apple.

– Les principales actions réalisées en magasin via le mobile sont : prise de photo d’un produit, envoie de photo ou appel à un proche, scan de code barre, géolocalisation d’un magasin

Retrouvez l'infographie du Baromètre du Marketing Mobile ici


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi