Rocket Fuel parmi le Top 30 des acheteurs en programmatique en France selon le SRI
Partager l'article sur :

Avec une progression de 66% en France en 2014, le SRI souhaitait faire un état des lieux du marché du programmatique. Dans le classement des 30 plus importants acheteurs en programmatique en France, Rocket Fuel se positionne au 15ème rang sur le global des acheteurs et comme 6ème trading desk indépendant après sa première année fiscale complète en France.
 
Pour Eric Clemenceau, Directeur Général de Rocket Fuel France : « Cette combinaison de technologies prouve, campagne après campagne, son efficacité. Elle fournit de bien meilleurs ROI pour les marques et permet de toucher toujours plus de clients potentiels grâce à la prospection multicanal (Mobile, Display, Social, Vidéo) en branding, en marketing direct et en retargeting, et à l'audience planning. »
 
Rocket Fuel a également été classé parmi les acteurs de premier plan (Strong Performer) sur le marché des DSP par Forrester Research, dans le rapport The Forrester Wave™: Demand-Side Platforms, Q2 2015.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi