Rocket Fuel, acteur de premier plan sur le marché des DSP par Forrester Research
Partager l'article sur :

Publié récemment, le rapport «The Forrester Wave™: Demand-Side Platforms, Q2 2015, de Forrester Research», désigne Rocket Fuel parmi les acteurs de premier plan sur le marché des DSP.
 
Classé 3ème dans la catégorie « Offre Actuelle », le rapport note « les efforts importants déployés par Rocket Fuel pour développer un marketing évolutif à travers l'intelligence artificielle ».
 
Pour Angela Breeze, Director of Real-Time Trading du trading desk ARC, filiale de House of Kaizen : « Le DSP Rocket Fuel se démarque par sa capacité à transformer les données en informations décisionnelles, que nos clients utilisent pour améliorer leurs campagnes sur l'ensemble des canaux. »
 
Monte Zweben, CEO par intérim de Rocket Fuel  indique : « En misant sur l'optimisation des achats médias grâce à l'intelligence artificielle, Rocket Fuel s'est positionné sur le marché des DSP en self-service avec une approche de la performance radicalement différente. Cela nous a permis de faire accéder rapidement notre offre actuelle au top 3 du rapport Forrester Wave » .
 
Le rapport Forrester prend en compte 53 critères dans les 3 catégories suivantes offre actuelle, stratégie et présence sur le marché.

Retrouvez le rapport Forester ici


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi