AdotMob lance son offre DCO Drive
Partager l'article sur :

AdotMob, acteur technologique spécialisé dans la publicité en temps réel sur smartphones et tablettes, lance son offre DCO (Dynamic Creative Optimization) Drive, formats dynamiques et personnalisés adressés aux problématiques de trafic en magasin des annonceurs.

Société  experte  dans  l’optimisation  de  campagnes  en  programmatique  sur  smartphones  et tablettes, AdotMob présente  sa  solution d'accompagnement géo-localisée  et  personnalisable, visant à guider le consommateur vers un point de vente.

« La personnalisation des messages devient un enjeu fondamental pour le drive to store, afin de répondre aux attentes des consommateurs de plus en plus exigeants et en quête de contenus sur mesure. Notre  offre DCO Drive  permet  d’accompagner  le  consommateur  vers  la  boutique proposée,  en  indiquant  la  distance  le  séparant  du  point  de  vente  en  temps  réel,  et  ceci  sans aucune interaction avec le format. En plus de la mise en avant d’un point de vente, nos créations dynamiques peuvent mettre en valeur les caractéristiques spécifiques d'un magasin (promotions particulières, offres spéciales…). »

Aujourd’hui, les stratégies retail convergeant avec les stratégies digitales, notamment grâce à des solutions comme Atlas, DCO Drive permet d’évaluer l'intérêt d'un consommateur pour un point de vente en particulier, en fonction du taux d'engagement sur les formats.

Il  est  ainsi  possible  d'établir en  fin  de  campagne  une  liste  des  points  de  vente les  plus attractifs  d’un  point  de  vue  média,  pour  que  l’annonceur  puisse  comparer  les performances digitales avec le trafic en le point de vente.

Contact Commercial
Yannis Yahiaoui, président.
yannis.yahiaoui@adotmob.com
07.86.96.15.17

Contact Presse
Dorian d’Amore, responsable marketing.
dorian.damore@adotmob.com
07.81.64.96.74


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi