Emarketing.fr a lancé un nouveau dispositif de Brand Content sur-mesure pour SAP
Partager l'article sur :

Emarketing.fr a lancé  un nouveau dispositif de Brand Content sur-mesure pour SAP : l’Espace Brand Voice  « Le commerce connecté en toute simplicité »

SAP, 1er éditeur de logiciel en Europe et 4ème au monde, s’est associé à la marque média emarketing.fr , marque media BtoB leader sur la cibles des CMO, en créant un dispositif annuel sur-mesure, mêlant expertise et visibilité, autour de la thématique du commerce connecté.

Depuis le mois d’avril, Emarketing.fr héberge un espace enrichi régulièrement avec des contenus à forte valeur ajoutée autour du commerce connecté : articles, interviews, infographie, etc. produits par Editialis BRAND CONTENT, nouvelle cellule d’opérations spéciales de la régie.

Les contenus de cet Espace Brand Voice SAP sont mis en avant via plan média cross canal pendant  10 mois sur le site, la newsletter et le compte Twitter de Emarketing.fr par le format Native Advertising.
Après 3 semaines de mise en ligne, plus de 7 000 pages vues ont déjà été générées par le mini-site, avec une durée moyenne de visite de plus de 4’50.

Découvrez dès à présent l’Espace Brand Voice : Le commerce connecté en toute simplicité

Partager la publication "Emarketing.fr a lancé un nouveau dispositif de Brand Content sur-mesure pour SAP"


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi