Culture G recherche un Chef de projet programmatique et monétisation
Partager l'article sur :

Aux côtés des équipes techniques et commerciales, vous aurez pour responsabilité d’optimiser les revenus des sites du network et de développer l’activité programmatique de Culture G.

Analyse et développement des revenus des sites du network
– Conception et mise en œuvre de la stratégie monétisation
– Veille du marché : recherche de nouvelles solutions et négociation avec les partenaires de monétisation (RTB, Retargeting, Performance, etc.)
– Exploration de nouveaux formats publicitaires
– Accompagnement des sites du network dans la mise en place de la stratégie
– Analyse critique des résultats financiers, reporting et ajustement de la stratégie

Programmatique
– Analyse et pilotage des revenus Programmatique
– Relation avec les  trading  desks (agences média ou indépendants) et les partenaires (networks, places de marché, prestataires techniques)

VOTRE PROFIL
– Bac +4/5 de type école de commerce/ingénieur ou équivalent
– Expérience (minimum 2 ans) en agences/régie en relation avec ce type d'activité
– Connaissances techniques dans les technologies web (HTML, CSS, Javascript)
– Excellente capacité d'analyse et sens des chiffres
– Aisance relationnelle et tempérament commercial

Pour postuler contactez Julien Roy à cette adresse : recrutement@cultureg.eu


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi