Les audiences Internet des offres publicitaires en janvier 2015 selon Médiamétrie
Partager l'article sur :

Voici les résultats des différents classements à retenir :

Top 5 des régies exclusives sur écran d’ordinateur selon les VU mensuels :
–    Horyzon Media, (28 583M de VU)
–    Microsoft Advertising, (27 680M)
–    Google Advertising, (24 016M)
–    Orange Advertising, (23 259M)
–    HiMedia, (21 365M)

Top 3 des régies exclusives sur la vidéo selon les VU mensuels :
–    Advideum (18 452M)
–    HiMedia-Fullscreen (12 914M)
–    France Télévisions Publicité (7 982M)

Top 3 des régies exclusives sur l’Internet mobile selon les VU mensuels :
–    Orange Advertising (18 392M)
–    Mobile Network Group (15 808M)
–    SFR Régie Pack Puissance (15 533M)

Retrouvez le Communiqué de Presse complet « Agrégats Publicitaires janvier 2015 »


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi