Entreprise
OMNICOM MEDIA GROUPE, filiale du 1er Groupe mondial de Communication, Omnicom, est spécialisée dans le conseil media et l’achat d’espace publicitaire. Nous travaillons aux côtés de plus de 200 annonceurs français et internationaux : Renault, Mc Donald’s, Leclerc, Henkel etc…
Poste
Vous êtes rattaché(e) au Chef de Groupe Achat TV et vous participez à la gestion d'un portefeuille clients.
Vous aurez notamment pour mission la bonne exécution des campagnes de Télévision
– Négociation et achat des espaces publicitaires auprès des différentes régies;
– Gestion de l’optimisation des vagues de campagnes en fonction des objectifs du plan media;
– Suivi de la bonne exécution des campagnes TV;
– Suivi budgétaire des campagnes;
– Elaboration des bilans de fin de campagne.
Profil
Diplômé(e) de l'enseignement supérieur, vous avez une expérience d'un ou deux ans en achat d’espaces publicitaires TV en agence ou en vente d’espaces publicitaires TV en régie.
Vous êtes à l’aise avec les chiffres et le tableur Excel.
Vous avez un bon sens de la communication et une grande envie d’apprendre.
La connaissance de Popcorn est un plus.
Contact
Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation par email.
E-mail : omg.rh@omnicommediagroup.com
Référence : TV 2015
Partager la publication "Omnicom Media Group recherche un(e) Chargé(e) de Budgets TV"