Smart AdServer lance le Native Ads en programmatique
Partager l'article sur :

Avec la sortie du standard Open RTB sur le Native Ads, Smart AdServer offre désormais du Native Ads en programmatique avec sa solution RTB+, aussi bien en Desktop, qu’en Mobile Web ou in-App.
 
La création et activation d’une campagne en Native Ads pour les éditeurs, se feront aussi simplement que celle d’une campagne classique.
 
Les annonceurs pourront profiter de l’inventaire à condition d’être compatible avec la nouvelle extension Native Ads du standard OpenRTB.
 
Grâce à notre plate-forme intégrée, nos clients peuvent désormais gérer et monétiser des campagnes Desktop et Mobile en Native Ads, en directes et en programmatique ; Ces deux leviers complémentaires que sont le Native Advertising et RTB, vont permettre à nos clients d’une part de générer de nouveaux revenus en programmatique et d’autre part répondre aux attentes des annonceurs en leur offrant ainsi une meilleure visibilité au cœur de l'éditorial, un contenu plus long et un meilleur engagement de l'utilisateur” explique Cyrille Geffray, Directeur Général de Smart AdServer.

Le Communiqué de Presse complet ici


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi