Le comité éditorial Digital Marketing 1to1 2015
Partager l'article sur :

Le comité éditorial détermine, en amont de l’événement, les sujets qui doivent être couverts dans le cadre des plénières et tables rondes afin de répondre au plus près aux questions de fond que se posent les professionnels du marché.

Qui compose le comité éditorial de ce rendez-vous d’affaires ?

Retrouvez des annonceurs connus du marché ainsi que des représentants d’institutions incontournables du secteur :

EMMANUEL DURAND – VICE PRESIDENT, MARKETING || WARNER BROS           
Emmanuel est en charge de toutes les activités marketing.  Il couvre à ce titre le cinéma, la vidéo, le digital et les jeux vidéo.

CLAUDIE VOLAND RIVET – DIRECTRICE MARKETING ET INNOVATION || UDA (UNION DES ANNONCEURS)        
Claudie est en charge de la CMO Community des Directions marketing, du Grand Prix de l’innovation (Phénix), d’un groupe de réflexions CMI ( communication marketing intégrée), d’une commission études, d’un comité utilisateurs des panels distributions et consommation.

NATHALIE GONZALEZ – DIRECTRICE MARKETING || NESPRESSO FRANCE
Nathalie a pour objectif de contribuer au développement de la marque, de son image et de ses activités. Elle a également à cœur de faire vivre l’expérience d’un café d’exception aux Membres du Club et de développer ainsi leur engagement.

HELENE CHARTIER, DIRECTRICE GENERALE || SRI (SYNDICAT DES REGIES INTERNET)

STEPHANE KNAPP, MARKETING DIRECTOR || LEGO SAS
Stéphane a pris en charge la division marketing Consumer and Shopper en tant que Directeur Marketing.

ANNE-LAURE MERILLON-BROCHARD, HEAD OF DIGITAL MARKETING || PEUGEOT INTERNATIONAL

WILLIAM SYLVESTRE, DIRECTEUR MARKETING DIGITAL || SAMSUNG ELECTRONICS France

GUILLAUME DU GARDIER, HEAD OF DIGITAL || FERRERO WESTERN & SOUTH EUROPE
Guillaume a comme mission d'intégrer le digital dans les stratégies média et marketing, en réponse aux objectifs des marques, tout en démontrant un impact business lisible. Il est responsable des stratégies digitales des marques Nutella, Kinder, Tic Tac et Pralines ( Ferrero Rocher, Mon Chéri, Rafaello) pour l’Europe du Sud et de l’Ouest

GAËL DE TALHOUET, DIRECTEUR DIGITAL MONDE || HENKEL
Grand partisan de l'expérience utilisateur, passionné par l'interaction consommateur – marque, Gaël est depuis 4 ans directeur digital Monde chez Henkel Laundry & Home-Care.

RENAUD MENERAT, PRESIDENT || MMA FRANCE (Mobile Marketing Association France)


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi