Ecommercemag.fr présente son étude de cas Manhattan Associates
Partager l'article sur :

Présentation de Manhattan Associates

Fondé en 1990, Manhattan Associates est le fournisseur privilégié des leaders de la supply chain partout dans le monde.
Afin de promouvoir sa nouvelle suite logicielle « Order Management », la société a souhaité mettre en avant son expertise sur la thématique de l’omni-canal auprès des e-commerçants français.

Présentation de Ecommercemag.fr

Ecommercemag.fr
(groupe Editialis) est la marque média du cross canal qui fédère la communauté des e-commerçants pure players, marques et retailers.
Chiffres clés : 238 000 PAP, 59 000 VU, 24 900 abonnés newsletter (mars 2015)

Le dispositif

Afin de répondre à la problématique de Manhattan Associates, un plan de communication multi-devices a été lancé entre février et mars 2015 sur le site Ecommercemag.fr par le biais du format Native Advertising.  

–    Plus de 1 700 décideurs e-commerce ont lu le native advertising
–    Plus de 470 partages sur les réseaux sociaux ont été générés


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi