Le CPA nomme ses Présidents de Collège pour former le Collectif de référence du Performance Marketing
Partager l'article sur :

Le CPA a entrepris en ce début d’année 2015 sa mutation pour devenir le « Collectif de la Performance et de l’Acquisition » pour élargir son champ d’action. Afin de répondre au mieux à ce nouveau changement, le Collectif a créé des Collèges et nommé des présidents en fonction des problématiques métiers liées à la performance marketing.
 

Ainsi les premiers présidents à être nommés sont :

Emmanuel Brunet d’Eulerian Technologies à la Présidence du Collège « Techonologies E-marketing »

Anne-Marie Schwab de RetailMeNot à la Présidence du Collège « Avantages Consommateurs & Communautés »

Stéphane Landry de Caloga à la Présidence du Collège « Emailing d’Acquisition »
 

D’autres nominations se feront au cours de l’année avec des Collèges envisagés tels que :

– Le Collège Affiliation composé des membres historiques et fondateurs du premier CPA

– Le Collège Emailing Performance

– Le Collège Avantages Consommateurs & Communautés

– Le Collège Technologies E-marketing

– Le Collège Formations Professionnelles

 
Les 3 nouveaux présidents, ainsi que le Président du CPA Amaury Delloye de Conversant Media et le Trésorier du CPA Guillaume Gélis de zanox, seront présents au Salon du e-marketing le 16 avril 2015 à 14h00 pour expliquer la nouvelle vision du CPA. Le titre de la conférence s'intitule « Le CPA : pour une nouvelle représentativité des acteurs de la Performance ».
 
Pour vous inscrire cliquez ici
 
Pour de plus informations ou si vous souhaitez adhérer : www.CPA-France.org

Noella Boullay, Déléguée Générale CPA : nboullay@cpa-france.org

Retrouvez le Communiqué de Presse complet ici


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi