Le programmatique et la vidéo out-of-home
Partager l'article sur :

Selon un article d’Adexchanger, les entreprises distribuant des services de vidéo digitale out-of-home (OOH) – écrans d’avion, de taxis, de salle de gym etc – s’apprêtent à ouvrir leurs portes au programmatique.
 
Afin de mener cette transformation à bien, le Digital Place-Based Advertising Association (DPAA) dont les membres sont, entre autres, CNN Airport Network, Captivate Network, Clear Channel Airport, travaille actuellement sur la meilleure manière à adopter afin d’intégrer le programmatique sur ces supports spécifiques.
 
« Notre travail concernant le programmatique est de rassembler les différentes entreprises afin qu’elles utilisent des systèmes et process similaires, qu’elles fixent des normes et des lignes directrices et adoptent la même philosophie » déclare d’ailleurs Barry Frey, le président du DPAA.
 
Le principal objectif est de pouvoir optimiser l’utilisation des inventaires de manière intelligente grâce à la data, au ciblage et la bonne compréhension de l’audience.
 
Les technologies Beacons et NFC sont notamment des moyens de mesure possibles de la performance de l’attribution des publicités.
 
Seul ombre au tableau ; le coût important que représente les investissements des différentes technologies nécessaires dans chaque localisation.
 
Retrouvez l’article complet ici


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi