Après avoir présenté le panorama de la publicité interactive en France à l'UDA en novembre 2011 et janvier 2012, Ratecard pousuit son partenariat avec l'Union des Annonceurs et a présenté la nouvelle formule de son guide à l'occasion des 25es Phénix UDA, le 2 avril 2012.
Au programme de ce nouveau guide :
– Dossier sur les Ad Exchanges (Case Study de Weborama sur la data, Interviews de RadiumOne, Ezakus Labs, Microsoft Ad Exchange, Next Performance, OneSixty2, Rubicon Project, TradeLab et Turn).
– Présentation de nos adhérents sous forme de fiches.
– Index des supports premium référencés dans ratecard.fr.
Les missions de l' UDA :
– Faire valoir les intérêts et les positions des annonceurs auprès de leurs interlocuteurs professionnels et de leur environnement économique, social et politique français et européen.
– Permettre à ses adhérents d’optimiser, en efficacité et en coût, leurs investissements en communication.
– Promouvoir une communication responsable en élaborant et en mettant en oeuvre des pratiques loyales et éthiques.
Ratecard et l'UDA :
A travers notre partenariat avec l'UDA, nous répondons à un double objectif : aborder les thèmes clés de la publicité digitale de manière pédagogique et s'assurer que nos adhérents puissent communiquer auprès des annonceurs.
Nous contacter :
Téléphone : 01 44 61 82 95
Mail : malvina.kazuro@ratecard.fr
Site : www.ratecard.fr
Twitter : @ratecard_fr