2016 : Année de la consolidation et de la collaboration, par Sizmek
Partager l'article sur :

 

Ben Walmsley, Regional VP Northern Europe chez Sizmek prend la parole concernant la consolidation et la collaboration en 2016.

L’interopérabilité sera le nouveau mot d’ordre. L’année 2016 sera l’année des progrès concernant l’agrégation de data provenant de différentes sources afin d’élaborer des stratégies marketing de manière holistique.

Les responsables marketing vont continuer d’adopter des Data Management Platforms (DMP) et vont se concentrer davantage sur l’unification des données marketing, publicitaires et de messagerie.

Une meilleure consolidation ne signifie pas nécessairement que seuls les géants du digital développeront des solutions adaptées au marché. Cela passera par une collaboration accrue entre les partenaires technologiques et les plus petites entreprises développant leurs solutions individuelles afin d’atteindre des objectifs marketing communs.

 

Retrouvez l’intégralité de l’article Industry Thought Leaders Share Predictions for 2016 sur le site exchangewire.com

 

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi
Ratecard Days