A quoi doit ressembler une publicité native ?
Partager l'article sur :

La question du développement du Native Advertising ne se pose plus puisque l'on parle d'une croissance de 35% aux Etats-Unis en 2015 pour atteindre un chiffre d'un peu plus de 10 Mds$. En 2018, ce seront 21 Mds$ qui seront investis dans ce secteur.

Maintenant que l'on a dit cela, se pose la question pour les annonceurs de comment investir et dépenser ces fameux dollars pour que le résultat de telles campagnes soient à la hauteur des enjeux.

Voici quelques informations :
– 96% des annonceurs considèrent que le contenu de leur communication doit être en rapport avec celui du site sur lequel ils annoncent
– un peu moins de deux tiers des annonceurs considère qu'il est important que la Native ressemble effectivement au reste du contenu. La clé, c'est véritablement la qualité et la pertinence du contenu
– pour 2/3 des annonceurs également, il ne faut pas chercher à piéger les lecteurs. Indiquer Ad ou Advertisement semblent les meilleurs termes. Sponsored by est également suggéré

L'article complet


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi