L’émergence de la créa dans un monde programmatique
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Les créas dans les campagnes display sont aussi importantes que le support de diffusion. C’est en tout cas ce que met en avant l’étude proposée par Celtra avec 78% des professionnels du digital et du marketing qui considèrent que le message et la créa sont aussi importants que le média et le support de diffusion.

Les principaux objectifs des campagnes display sont d’augmenter la notoriété et de faire venir du trafic sur les sites, pour plus de 70% des marketeurs. Vient ensuite la génération de lead pour 53% d'entre eux.
 
Afin de s'assurer de l'adhésion du maximum d’internautes, 51% des professionnels du secteur déclarent prévoir une augmentation de budget sur pour développer les créations displays en 2015, contre 42% qui garderont le même budget.
 
Pour 2015, 52% de ces professionnels attendent une meilleure expérience client et que les créas s’inscrivent dans une tendance native-like (40%), mais aussi qu’elles soient plus facile à adserver.
 
Plus de 78% des professionnels n’utilisent pas régulièrement les datas pour adapter les messages des leurs bannières.


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