Smart Adserver recrute un Chargé(e) de Communication en apprentissage
Partager l'article sur :

Pour accompagner notre développement à l’international et le lancement de nouvelles offres, nous recherchons un(e) apprenti chargé(e) de communication.
 
Descriptif du poste :
Rattaché(e) à la Directrice de Communication Internationale, vous l’assisterez dans la réalisation des différents volets du plan d’actions communication en France et à l’international.
•    Volet « Communication numérique »: participation à la mise à jour du site web, gestion des campagnes de newsletter…
•    Volet « Evènement/ salons »: participation à l’organisation d’évènements  professionnels prospects / clients en collaboration avec les bureaux étrangers (gestion logistique, coordination avec les agences, gestion des devis, centralisation des inscriptions et des relances présence sur site)
•    Volet « Communication corporate »: création de supports (présentations, invitations, infographies…)
•    Volet « Relations presse »: mise à jour des bases journalistes, participation au suivi des campagnes presse et des retombées presse, à la réalisation d’un press book trimestriel
•    Volet « Communication interne »: organisation de séminaire, d’évènements…
 
Compétences et profil recherchés
•    Etudiant (e) en 4ème ou 5ème année  d’études supérieures de communication ou école de commerce (spécialisation Communication/Marketing), vous avez à la fois des connaissances dans les domaines de la communication et des nouvelles technologies
•    Rigoureux (se), autonome, et bien sûr créatif (ve)
•    Maitrise d’Office et Photoshop., des notions de HTML/CSS serait un plus
•    Première expérience communication et/ou web
•    Anglais courant
•    Doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes organisé(e), et vous disposez de compétences rédactionnelles
•    Durée du stage : 6 mois minimum, alternance, année de césure
•    Début : dès que possible
 
 
Rejoindre Smart AdServer, c’est rejoindre une société :
•    En très forte croissance, dotée d’un esprit start-up
•    Incontournable en Europe dans le marketing online
•    A forte dimension internationale
•    Bénéficiant d’une excellente situation financière (fortes rentabilité et fonds propres)
•    Dans un marché structurellement porteur

SmartAdServer est un éditeur qui conçoit des solutions technologiques de pointe dédiées à l’univers Internet web et mobile. Fort de son excellence technologique, Smart AdServer s’est rapidement imposé comme le leader incontesté sur son marché.

Avec des bureaux dans 10 pays et des clients répartis sur 4 continents, Smart AdServer est fournisseur de nombreux acteurs majeurs de l’Internet tels que Le Monde, Le Figaro, Boursorama, L’Equipe, Meetic, Orange, Betclic, etc.

Rejoindre Smart AdServer, c’est participer au développement d’une société en pleine croissance sur les métiers de l’ad serving direct et programmatique, desktop et mobile, résolument internationale et à l’esprit « start-up », filiale d’un groupe multinational.

L’infrastructure technique de Smart AdServer est basée sur une ferme de plus de 1000 serveurs, répartis sur 4 sites en serveurs frontaux web sous IIS, serveurs de diffusion et serveurs de statistiques sous MS SQL Server.

L'offre sur le site Smart Adserver
 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi