IgnitionOne et Lengow : nouveau partenariat pour optimiser vos campagnes Google Shopping
Partager l'article sur :

Afin de mieux répondre aux besoins de leurs clients, IgnitionOne et Lengow ont décidé d’unir leurs solutions technologiques et de combiner leurs savoir-faire.
 
La gestion des campagnes Google Shopping devient simple et intuitive avec ce nouveau partenariat, chacun gardant ses spécialités : Lengow expert dans les différentes fonctionnalités de l’API Google Shopping et des flux produits, IgnitionOne sur le suivi, la création de rapports, la gestion et l'optimisation des campages Google Shopping. Notamment, IgnitionOne permettra désormais de gérer dans une interface unique ses campagnes shopping et annonces adwords.
 
Florian Grouffal, Country Director IgnitionOne France & Europe du Sud : « Ce partenariat répond aux objectifs de nos annonceurs souhaitant non seulement continuer à bénéficier de l’optimisation de leurs flux via Lengow, mais également de gagner du temps et améliorer les performances de leurs campagnes Google Shopping via IgnitionOne »

Le communiqué officiel du partenariat IgnitionOne – Lengow


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi