Emarketing.fr présente son étude de cas sur #VisionMarketing
Partager l'article sur :


Créé en janvier 2014, le site internet #VisionMarketing est un supplément partenaire de la marque média emarketing.fr, réalisé en partenariat avec IBM

#VisionMarketing propose chaque semaine les points de vue des grands influenceurs du marketing : directeurs marketing de grands groupes, patrons de start-up au cœur de l’actualité, directeurs d’agences créatives… Au travers d’entretiens, ces influenceurs donnent leur vision sur les tendances qui traversent leur métier, les enjeux pour l’avenir et les outils sur lesquels va se bâtir le marketing des prochaines années. 

#VisionMarketing propose aussi un focus quotidien sur l’actualité marketing worldwide grâce à une revue de web internationale.

Rejoignez la communauté #Vision Marketing : @Vision_Mkgvisionmarketing.e-marketing.fr
 


Présentation de l’étude de cas


Suite à la première année d’existence de #VisionMarketing, la régie d’emarketing.fr a réalisé une synthèse des performances du site pour l’année 2014, sous la forme d’une étude de cas.

Retrouvez dès maintenant les chiffres clés 2014, les détails du dispositif éditorial ainsi que du plan média, et découvrez les évolutions prévues pour l’année 2015, en téléchargeant l’étude de cas #VisionMarketing.

Pour plus d’informations, contactez Simon Leprat : sleprat@editialis.fr / 01 41 31 72 41

En savoir plus: VisionMarketing (PDF)


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi